Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vracaJo
vracaJo
Newsletter
Albums Photos
Archives
28 mars 2011

L'autre Jo

journal1

Je ne vous ai pas encore parlé de ce projet lancé par Joséphine... grâce à elle, nous sommes 10 à concocter un petit livre qui raconte les aventures de Jo l'escargot. À chacune sa double page, et le soin de continuer l'histoire en l'illustrant. Ça faisait longtemps que j'avais envie de participer à un circle journal (ouaip ça s'appelle comme ça, parce que ça tourne entre différentes personnes et qu'à la fin, ça revient à l'initiateur - un cercle, quoi) et j'ai sauté sur l'occasion.
En plus, Jo finira sa carrière au sein d'une association ou d'un hôpital, pour réconforter des enfants malades.
Qui dit mieux ???
Joséphine a aussi fabriqué le support vierge et décoré la couverture ! c'est la photo là-haut, chouette non ? Quant à moi, je viens juste de faire partir Jo vers sa prochaine étape, et je ne peux vous montrer que des détails, pour laisser la surprise aux suivantes. C'était bien amusant à faire en tout cas, et je suis très très contente d'avoir participé (même si je ne suis que moyennement satisfaite de ce que j'ai pondu, mais bon...).
Un grand merci, Joséphine !
Pour tout savoir sur la saga de Jo, cliqueuh-cliquez sur ce lien.

journal2

Vous aimerez peut-être aussi fouiller par là :
plateau_Vcloutier_vstickers_V

Publicité
Commentaires
L
C'est une super chouette idée qui m'en donne autant d'autres pour mes cours!<br /> ;o)<br /> Récup' récup'.<br /> Mais pas politique.
W
super, j'adore ces illustrations, mais n'y aurait -il pas une histoire d'amour là-dedans ????
N
C'est une super idée, et pour le peu qu'on en voit, une belle réalisation, bravo à toutes!
N
c'est extra comme système et le but est plus que généreux bravo
V
Sympa ce concept! Je vais suivre les aventures de ce Jo.
vracaJo
Publicité
Publicité