Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vracaJo
vracaJo
Newsletter
Albums Photos
Archives
22 février 2012

Joyeux bloganniv, les filles !

birthday_viktrav2

Elles sont tout plein ce mois-ci à fêter les 2 ans de leur blog !
Si vous ne les connaissez pas encore, ben il n'est pas trop tard pour les découvrir ^^.
J'ai nommé mes copinautes Greenye, No et Lililila.
Et chez cette dernière, il y a DEUX cadeaux à gagner par tirage au sort, vous avez jusqu'au 29 février, alors... vite, vite, vous attendez quoi, là ?
TRÈS LONGUE VIE À VOS JOLIS BLOGS LES FILLES !

Publicité
Commentaires
N
C'est gentil tout plein, merci!!
L
Merci d'avoir relayé Jo ! Quel beau gateau ! Je m'en régale des yeux !
G
Merci beaucoup Jo!!<br /> <br /> douce journée!<br /> <br /> biz
G
bon annif a elles bisous
vracaJo
Publicité
Publicité