Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vracaJo
vracaJo
Newsletter
Albums Photos
Archives
3 septembre 2011

Silhouettes

silhouette2_s

Focale : 20,6 mm - Exposition : 1/1600 s - Ouverture : 8 - Iso : 200
------------------------------------------------------------------------------------------------

Ma participation au Projet 52 de Bento Blog... Le thème de la semaine, c'est Silhouette. Je l'ai pris au sens large, on va dire. Quoi, ces pompes que des petits malins se sont amusés à accrocher à un fil électrique (en les lançant, j'imagine), photographiées à contre-jour, ce sont bien des silhouettes non ? des silhouettes de godasses, quoi. Le vent a bien rigolé en créant cette petite saynète, où les deux grolles de droite ont l'air sur le point d'avaler celle de gauche, sous l'œil goguenard de celle du haut !
J'ai juste boosté un peu les noirs, et recadré, parce que décidément, j'aime bien le format carré ^^.

Vous aimerez peut-être aussi fouiller par là :
esprit_vchaussons_v1852proche_v

Publicité
Commentaires
G
hihi les chaussues bisous
V
on dirait un pac man lol. celle du haut se sauve on dirait.
V
Astucieux ton nouveau rangement à chaussures: fallait y penser! Bonne aération, gain de place (oui mais, quand il y a de la pluie?)
G
Trop sympa cette idée !<br /> Belle silhouette et oui c'est sympa ce côté carré.<br /> Douce nuit !<br /> Biz
C
C'est marrant il y a quelques mois j'ai pu faire quasiment la même photo avec une paire de baskets accrochée à un câble électrique ! Je trouvais ça assez insolite, mais apparemment c'est peut-être la nouvelle mode ?! (et dans ce cas je ne suis pas au courant :D !)
vracaJo
Publicité
Publicité