Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vracaJo
vracaJo
Newsletter
Albums Photos
Archives
7 mai 2011

Proche si proche

proche_pt

Focale : 4,6 mm - Exposition : 1/500 s - Ouverture : 2,8 - Iso : 100
------------------------------------------------------------------------------------------------

Après “loin”, le thème choisi par Ktykat pour le Projet 52 est... “proche” ! si ! ça alors, je ne m'en doutais pas du tout ;P ! Blague à part, je me suis un peu gratté la tête pour répondre à ce thème... Une macro, ça ne me tentait pas trop, sinon photographier des gens sur le vif, ça m'a traversé l'esprit, mais ça demande du temps (et de la chance !), je me suis donc rabattue... sur les voitures ! voilà un bel exemple de bagnoles garées en vrac quasiment au milieu d'un carrefour parisien. Et dire que je les trouve presque mignonnes ?!? Et celles-là aussi tiens :

proche2_pt

J'ai beaucoup hésité entre ces deux photos, je préfère la composition de la première, plus épurée, mais la deuxième a quelque chose d'attendrissant et les reflets sont sympa... enfin, faut bien choisir ! Le diaporama du thème, c'est demain sur Bento Blog.

Vous aimerez peut-être aussi fouiller par là :
tiers1_vprintemps1_vesprit_v

Publicité
Commentaires
L
Arf! Excellent!<br /> Diantre, ce doit être la misère d'être véhiculé à Paris!<br /> La seule ville au monde où j'ai les jetons de traîner les pneus! (Et pourtant, j'ai conduit à Edimbourg, Berlin, Prague et j'en oublie !)
C
ca sent la manoeuvre !
V
La première photo évoque incontestablement un baiser...C'est fou, c'est évident! (à savoir si les proprios ont eu envie de s'embrasser eux aussi quand ils ont récupéré leur automobile...!)
V
On peut pas être plus proche que ça.Ca frôle l'accident. Les reflets du bâtiment sur la deuxième photo c'est super
J
Ouch, je suis contente que ce ne soit pas la mienne.<br /> J'aime beaucoup le "baiser" de la 1ère photo . Ah l'amour......:-)
vracaJo
Publicité
Publicité