Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vracaJo
vracaJo
Newsletter
Albums Photos
Archives
21 juin 2011

Pas glop

Certains d'entre vous le savent déjà, mon ordinateur a fait un grand coup de calcaire et refuse toute coopération... En attendant que ce léger souci soit réglé, ça va m'être un peu plus difficile de publier :(((( et snif ! Quand je pense à tous ces billets futurs stockés dans un disque dur (j'espère temporairement) hs, qui ne verront peut-être jamais le jour... Je me sens un peu déphosphatée. C'est bô la technologie, mais quand ça vous lâche, humpf ! Bon je fais mon possible pour être tout de même là d'ici que ce soit résolu (croisez les doigts pour moi...). J'ai bien besoin d'un max d'ondes positives en ce moment !!!
Publicité
Commentaires
W
Bon je peux t'en transmettre un peu des ondes positives , j'en ai pas mal malgré tout ..... par générosité mais aussi par égoïsme (ben quoi ??? j'aime bien venir ici).......<br /> Si tu peines à revenir, penses à tout mettre sur un cahier là au moins c'est sûr (sauf inondations, feu bien entendu ...etc...) et tu me réserves la première lecture ....
M
Bzzzz, bzzzz, ondes positives volent en direction du vrac à jo, je l'exige !<br /> Avec les doigts de pied, ça marche, aussi ?
J
Je t'envoie des ondes, mais je ne sais pas si elles sont positives car j'ai déjà du mal à en avoir pour moi lorsqu'il s'agit des machines qui tombent en panne les unes derrière les autres.<br /> Je croise les doigts (je profite que l'arthrose ne les ait pas encore trop atteints)
vracaJo
Publicité
Publicité