Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vracaJo
vracaJo
Newsletter
Albums Photos
Archives
29 juin 2011

Mosaïque autrement

brand

Toujours pas d'ordi, grmbllgrrr... Je me débrouille tout de même pour passer un peu par ici, et notamment pour partager avec vous aujourd'hui les œuvres de Gérard Brand, un mosaïste atypique. Ses sculptures composent un bestiaire fantastique, en jouant avec la transparence et la lumière, chose plutôt rare en mosaïque. C'est proche de l'art brut (hors modes, hors écoles, juste l'imagination qui parle et le besoin de créer qui s'exprime), c'est plein d'inventivité, c'est coloré, déjanté, bref euh... j'aime quoi ^^. Plein d'autres sculptures à voir sur son site.

Vous aimerez peut-être aussi fouiller par là :
libo_vlucy_vbradford_v

Publicité
Commentaires
N
Moi aussi, j'aime! Pour te remercier de cette découverte, j'ondoie tant que je peux dans ta direction ;)
V
Ouh la la! C'est très beau. (ça aussi, ça me tente: dispersion, juste dans la tête pour l'instant: ouf!)
W
J'aime la mozaïque, j'aime l'art brut, donc il était certain que j'aimerais........très original
V
J'aime beaucoup ça. C'est très imaginatif.
L
D'habitude, moi,la mosaïque....bof bof <br /> Mais comme ça...je dis OUIIIIII, J'ADOOOOORE !!<br /> MERCI
vracaJo
Publicité
Publicité