Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vracaJo
vracaJo
Newsletter
Albums Photos
Archives
18 juin 2011

Nourriture

P1070115ret_s

Focale : 4,6 mm - Exposition : 1/30 s - Ouverture : 8 - Iso : 200
------------------------------------------------------------------------------------------------
Gâteau d'anniversaire aux fruits de saison pailletés, nourriture de la convivialité, de la fête, nourriture gourmande qui réchauffe le cœur... et toc, voilà une photo pour le thème 24 du projet 52 de Bento Blog. Comme d'hab, elle est plus jolie à voir sur flickr.
J'ai beaucoup hésité avec celle-ci :

P1070139rec_s

C'est bête, mais j'aime bien le flou de bougé qui a presque laissé indemnes les morceaux de chocolat. Ah... la tremblote... no comment ^^ (non c'était pas mon anniversaire).

Vous aimerez peut-être aussi fouiller par là :
webkfe_vgranniversaire_vlego14_v

Publicité
Commentaires
L
HUMMMMMMMMMMMMM on en mangerait bien une part ou deux...comment ça ...trop tard pour le dessert ??<br /> PFFFFFFFFF y'a pO d'heure pour ça !!!!<br /> <br /> Magnifique photo, c'est vrai que le rendu sur flickr est superbe !!!
V
Ca donne juste envie d en manger. :-D
J
Moi, je ne suis pas douée en photographie, mais en gourmandise, je me défends pas mal. Alors, continue dans ce registre, je savoure!
M
Chaque fois que je viens sur votre blog,je m'y sens vraiment bien et je "grignote" tellement de bonnes choses que souvent je les fais partager à ma fille et à des amies. Je suis admirative de la richesse de vos centres d'intérets (j'adore tout ce qui est art et surtout art contemporain) et aussi de ce qui émane de vous à travers vos publications.<br /> Bravo!et merci pour ces rendez-vous savoureux!
G
mia miam bisous
vracaJo
Publicité
Publicité