Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vracaJo
vracaJo
Newsletter
Albums Photos
Archives
11 septembre 2010

Chevaux de bois

heather

La sculptrice anglaise Heather Jansch a toujours eu deux passions, les chevaux et le dessin. Elle s'est fait virer de son cours de dessin au bout d'un an, parce qu'on considérait qu'elle n'était pas du bois dont on fait les peintres... un peu échaudée, elle a mis du temps à trouver sa voie, expérimentant tout en vivant de peintures de commande... quand l'étincelle a jailli : elle utilisera du bois flotté pour sculpter des chevaux (entre autres). Et ses sculptures grandeur nature sont pleines d'une vie et d'un mouvement que je trouve surprenants.

Vous aimerez peut-être aussi fouiller par là :
libo_vcaroll_Vjacquet_V

Publicité
Commentaires
M
moi qui aime les cheveaux je peut dire splendide
V
Génial! Je vais aller visiter son site.
L
Magnifiques et magiques.
L
J'en viens et WAOUH !!!
J
Un collègue m'avait envoyé un diaporama sur cette artiste l'année dernière et j'avais été émerveillée par son talent. Merci pour ce rappel avec des photos que je ne connaissais pas encore.
vracaJo
Publicité
Publicité