Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vracaJo
vracaJo
Newsletter
Albums Photos
Archives
12 septembre 2010

Bon plan

Hier j'étais à une rencontre parisienne Thread & Needles très sympa. Nous étions une dizaine de blogueuses-coutureuses-tricoteuses et nous avons écumé le marché St-Pierre, lieu de perdition s'il en est avec ses milliers de tissus au mètre ou en coupons, ses merceries... on peut aussi y trouver de la laine, du cuir, bref TOUT ce qu'on veut, rhaaaaaaaa ! La halle St-Pierre vaut le détour elle aussi, nichée au pied du Sacré-Cœur. C'est un musée d'art brut et d'art naïf installé dans une ancienne halle très bien restaurée, avec un salon de thé accueillant où avons terminé la balade autour d'un verre, un poil chargées de paquets et bien crevées. Non je n'ai pas pris de photos (difficile de manier l'appareil avec des gros sacs). Bon, j'ai été très raisonnable en fait. J'avais surtout besoin de quelques rubans pour des commandes de chaussons (j'en ai fait récemment une version homme pour un anniversaire familial - je vous montre ça très vite - et je dois dire que tout le monde a adoré, du coup je croule sous les demandes).
Tout ça pour vous dire que j'ai rencontré là Corentine, qui a créé Motif personnel, un site sur lequel on peut trouver des tissus qu'on ne voit nulle part ailleurs (je sais de source sûre ^^ qu'elle va bientôt avoir un arrivage de tissus japonais), et où on peut également faire imprimer ses propres motifs. En ce moment, elle organise un petit jeu sur son blog, avec un bon d'achat de 30 euros à gagner ! Suffit de laisser un message sur le blog et de relayer l'info, vous avez jusqu'au 20 septembre pour participer, voilà moi c'est fait ^^ !

banner

Vous aimerez peut-être aussi fouiller par là :
couture3_vsac22carres_Vcouture1_v

Publicité
Commentaires
M
Je vois bien ce qu'a pu donner votre balade :) !<br /> Merci pour le lien de "Motif Pesonnel". Vais y faire un tour.
L
MERCI! POUR LE TUTO DES CHAUSSONS BALLERINES.<br /> SUPER BIEN FAIT.QUE VEUT DIRE LE MOT ( IDEM).DANS LE PATRON.<br /> AURAIS-TU LE PATRON DE CHAUSSON POUR HOMME,DONC TU AS FAIT LA VERSION<br /> AMICALEMENT LISE
N
ah le marché st pierre enfer ou paradis tous dépend de quel point de vu on se place !!! plein de joli chose chez motif personnel de quoi là aussi se ruiner !
S
Rien qu'à lire ton article, je salive, j'imagine tous les trésors que tu as vu, tes paquets bondés... Ca donne envie de monter à Paris! XD Vais aller visiter ton site internet, et essayer de pas craquer... ;p
M
tu as du bien t amuser
vracaJo
Publicité
Publicité