Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vracaJo
vracaJo
Newsletter
Albums Photos
Archives
10 octobre 2009

Petites sculptures

Coup de cœur pour les marins de Paul Herail, en bois flotté et débris divers rejetés par la mer…

herail

… et pour les personnages en fil de fer de Libo, qui est par ailleurs une touche-à-tout qui peint, dessine, fait des collages... bref, aime varier les plaisirs (et elle a bien raison !). Là, ce sont ses premiers essais avec du fil de fer, et je dis... bravo ! Je trouve ça très réussi. Le manège a 60 cm de hauteur (merci à Catherine pour la découverte).

libo

Vous aimerez peut-être aussi fouiller par là :

trucs_Vadoptabot_Vlucy_v

Publicité
Commentaires
L
Bonjour je suis Libo <br /> <br /> je découvre les photos de mes petites sculptures de mes débuts et j'en suis ravie <br /> <br /> je vois que le lien donné correspond à mon ancien site ( le nouveau est http://libosite.weebly.com) <br /> <br /> J'expose actuellement à Montreuil Juigné avec 2 autres artistes
W
je m'en vais voir celui qui doit mettre la main avant moi sur les bois flottés, c'est super ce qu'il fait
J
@ Elephant Gris : contente que ça te plaise ^^<br /> <br /> @ Marin : yaka !
M
J'adore ces p'tits marins ! Ca donne envie d'essayer...
E
sympas comme tout ces petites sculptures<br /> je comprends ton coup de coeur
vracaJo
Publicité
Publicité