Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vracaJo
vracaJo
Newsletter
Albums Photos
Archives
8 septembre 2012

Mobilier encordé

jay_sae_jung_oh

Des objets du quotidien, des rebuts même, enrobés de jute et entourant une chaise... et voilà un fauteuil pas banal, presque un trône, à mi-chemin entre le mobilier et la sculpture ! Un poil encombrant peut-être ^^. En haut à droite, vous pouvez voir la petite table assortie. Le tout est la création de la Coréenne Jay Sae Jung Oh.

Vous aimerez peut-être aussi fouiller par là :
demarco_Vrafinesse_Vemmaus_V

Publicité
Commentaires
V
C'est joli mais ça ne me semble pas très confortable.
W
super bien fait, et ça donne un aspect hyper confortable ! de jolies choses aussi sur le site, <br /> <br /> y'a juste un truc que j'aime pas ce sont les créas avec les tuyaux , en fait j'ai jamais le bon tuyau moi ...
R
J'ai été voir sur son site, je n'aime pas tout ce qui est tube. Bises
G
tres bien bisous
S
et puis je ferais de la peinture dessus !!! par contre le passage du plumeau, là, déjà, chuis refroidie !
vracaJo
Publicité
Publicité