Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vracaJo
vracaJo
Newsletter
Albums Photos
Archives
30 mai 2010

L'heure du café

webkfe

Une ptite revue du web dopée à la caféine !
1• Le mug du photographe, ou comment recycler de vieux objectifs ^^, c'est l'œuvre de Dmitry Maksimov.
2• Celui-là c'est pour de vrai, ou comment discrètement planquer sa réserve de gâteaux sous sa tasse.
3• Cendrillon, les petites cuillères à café stylées de Philippi.
4• Pour avoir son mug bien en main sans se brûler, et le garder au chaud, la poignée-enveloppe (enveloppoignée ?) des M Design. Existe aussi version bol.
5• Le mug qui a du punch !
6• Rhaaa, ça c'est particulièrement vicieux... Pileo, un petit gâteau avec du chocolat à l'intérieur, qu'on pose sur la tasse bien chaude pendant 2 minutes, le temps que le chocolat devienne fondant, et que le gâteau s'imprègne du parfum du café... gloups.
7• Platinum, pour être élégante en toutes circonstances, ou pour faire un cadeau-gag (oh ! une baaaaaaague en or avec un diamant, tu es fou mon chéri ! ooooooooh, ah, un mug... quelle bonne idée...).

Vous aimerez peut-être aussi fouiller par là :

tea_berkeley_Vwebtea_vchocoweb_v

Publicité
Commentaires
N
je craque completement sur la 2 3 et 7
D
Encore une occasion pour rire :)))) Mais je voudrais avoir un de ces trucs :)<br /> Bonne soirée!!!!!!!!!<br /> Maria
C
Hey! Moi je vote pour le mug doudoune, faut voir s'ils font en taille duvet !
J
J'adore toutes ces idées et je craque pour le n° 2.<br /> Mais j'ai une petite suggestion à proposer au concepteur : ne peut-on laisser un plus grand espace pour les biscuits?
M
j'adore venir faire un tour par ici<br /> ORIGINAL !!!<br /> belle soirée<br /> Marie
vracaJo
Publicité
Publicité