Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vracaJo
vracaJo
Newsletter
Albums Photos
Archives
18 février 2010

Bien infusé pour moi, merci

webtea

Ça faisait longtemps que je n'avais pas fait une petite revue ! voilà ce que j'ai attrapé ici et là autour du thé, ou plutôt autour de ce qui sert à faire infuser cette herbe délicate, ou d'autres... des trésors d'imagination !
1 Un petit requin qui distille les arômes dans son sillage... imaginé par Pablo Matteoda, il a gagné un concours sur DesignBoom.
2 Un sous-marin... jaune évidemment, du designer Ototo
3 Super idée du designer Soon Mo Kang, ces sachets de thé en forme de t-shirts (tea-shirts !), accrochés à leur pack ou à la tasse par un cintre !
4 Un petit bonhomme rigolo en métal, créé par Jeewon Jung.
5 J'adore celui-là ! inspiré de l'origami, le pliage en forme d'oiseau se déploie dans l'eau, il est de Natalia Ponomareva.
6 Prendre un bain avec la reine d'Angleterre ou le prince William, c'est votre rêve de toujours ^^ ??? eh bien c'est possible ! OMG, shocking ! On peut trouver ces sachets rigolos chez Donkey products.

Vous aimerez peut-être aussi fouiller par là :

webkfe_vchocoweb_vlego11_v

Publicité
Commentaires
J
@ Willow : tu n'as pas tort en ce qui concerne la surenchère d'emballages pour la version cintres. Je ne sais pas s'il est prévu d'utiliser du papier recyclé, mais ce serait une bonne idée.
W
j'adore le thé oiseau , sauf qu'il faut pas un thé trop noir ou laisser trop infuser hihihi....<br /> MDR pour la reine, et les cintres mais comme chui un peu pour la réduc des emballages je me demande si c'ets une bonne idée de faire autant de "fanfreluches" pour être jeté ensuite (bien que je boive aussi du thé en sachet ...vilaine donneuse de leçons que je suis !!! bon je mets les sachets au compost (sans l'agraphe et l'étiquette , je me reprends un peu non ???....)
J
Le requin est plébiscité on dirait.<br /> <br /> @ Josy : eh oui, ce blog donne beaucoup dans la gourmandise en ce moment... chassez le naturel... ^^
J
Au moment d'aller me coucher un petit tour sur ton blog qui me fait saliver, chocolat, thé, et un aileron de requin sur le thé, c'est plutôt comique . A plus tard
L
Personnellement, ma préférence va également au requin, je ne bois que du thé en vrac. Mais la reine d'Angleterre, c'est too much ...<br /> JE note ça précieusement sur ma wish-list !
vracaJo
Publicité
Publicité