Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vracaJo
vracaJo
Newsletter
Albums Photos
Archives
31 mai 2010

Sondage très très express !!!

bestiary

Heeeeeeeeeeelp !
Je viens de finir un motif pour le concours Spoonflower, thème médiéval, que j'ai décliné en trois versions, et c'est affreux, je n'arrive absolument pas à décider quelle version je vais faire participer. J'ai commencé par mettre la plus claire, puis la rouge, puis la bleue... et je crois que maintenant je vais remettre la plus claire... bref une vraie girouette.
Je vous parlerai plus longuement bientôt de ce motif (c'est une vieille histoire entre lui et moi), mais pour l'instant, quelle version vous préférez ??? c'est hurgent, c'est demain dernier délai si je veux modifier. Enfin, la nuit porte conseil ^^.
Merci d'avance pour vos coms !

Vous aimerez peut-être aussi fouiller par là :

birds_tissu_vkeds_vbestiaire_story_v

Publicité
Commentaires
W
trop tard .................. j'arrive après la bataille
C
Le beige ! On voit mieux le motif !<br /> Bises
N
et bleu aussi !!
N
ROUUUUUUUUGE MAIS JE SUIS a la bourre tu as du déja faire ton choix depuis longtemps
J
----------------------------------------------------<br /> ... pour tous vos coms, c'est vraiment sympa et ça m'a bien aidée ! le bestiaire beige ayant presque fait l'unanimité, c'est lui qui va participer. <br /> J'avoue une petite faiblesse personnelle pour le rouge, où le motif est plus fondu, mais c'est vrai que c'est moins "vendeur" pour un concours.<br /> ----------------------------------------------------
vracaJo
Publicité
Publicité