Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vracaJo
vracaJo
Newsletter
Albums Photos
Archives
21 février 2010

Tout choco

chocoweb

Allez, je suis dans le chocolat, j'y reste ! voilà quelques trucs rigolos pêchés ici et là autour du chocolat... vous en reprendrez bien un ptit carré ? c'est bon pour le moral !
1 La lampe Chocolite de l'agence de design italienne Nemo Cassina... rhaaaa, on en mangerait ! ça doit être une invite permanente d'avoir ça sur sa table tous les jours, comment voulez-vous vous désintoxiquer ?
2 Une coque pour iphone imitant une tablette de chocolat... je trouve l'idée marrante, mais la réalisation fait un peu trop plastique à mon goût.
3 J'ai un peu la même critique pour le pouf Chocolate mp3 de Michi Jung : c'est rigolo, c'est une bonne idée, mais... ça reste une évocation plutôt lointaine du chocolat.
4 Pour panser les petits bobos... au moral, on peut utiliser le Chocolate bandage chez Miles Kimball.
5 J'ai gardé le meilleur pour la fin ! parce que je trouve vraiment que c'est une idée géniale, ces crayons de chocolat, à partir desquels on peut faire facilement des copeaux avec un taille-crayon. Créés par Nendo, en association avec un pâtissier.
Bon, je vous laisse, c'est l'heure de ma dose ^^

Vous aimerez peut-être aussi fouiller par là :

chocolat1_Vwebkfe_vwebtea_v

Publicité
Commentaires
J
@ Joséphine : hum, sauvée, je sais pas... je ne suis pas convaincue que le noir permette d'échapper au tandem cholestérol-kilos superflus... <br /> <br /> @ Willow : bon, si un jour je me munis de silicone alimentaire, il faudra que j'essaie aussi de mouler des crayons !
W
la lampe : sublime ! la coque iphone, même avis d'ailleurs elle resterait pas longtemps avec moi,<br /> Les crayons : excellents , ça doit pas être bien compliqué à faire et pour un repas ça doit être pas mal à proposer aux invités ! chui sûre qu'ils se battraient pour avoir le taille crayon
J
Ouf, tu es sauvée.<br /> Moi c'est 3 à 6 gros carrés de Lindt aux noisettes, au lait, à tout ce qu'on veut sauf du noir. Bref, le régime cholestérol et kilos superflus.
J
@ Chtite cousette : hormis les crayons, moi c'est la lampe (à léchouiller plutôt). Mais avec un autre abat-jour, je sais pas, quelque chose de moins rigide...<br /> <br /> @ Joséphine : Humpf, je ne sais pas si c'est très avouable en effet... en ce moment, je me limite (!) à une demi-tablette. De noir. Au sésame. Rhaaaa.
J
à combien de doses par jour tu es?<br /> Je n'ose pas avouer les miennes.
vracaJo
Publicité
Publicité