Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vracaJo
vracaJo
Newsletter
Albums Photos
Archives
28 février 2010

Et pop, le jeté ! [3]

plaid_fev

Février, c'est bien connu, c'est le mois des rayures (mais si, mais si) ! La preuve, mes VINGT carrés du mois : rayures fines, rayures larges... ils rebiquent un peu dans tous les sens, parce que je ne les ai pas encore mis en forme (pour ça, il faut les épingler sur un tissu en suivant un gabarit - en l'occurrence, un carré de 15 x 15 cm, les asperger d'eau froide et laisser sécher - c'est assez fastidieux à faire, mais utile).
Et tout de même je peux dire WAOUH ! j'en suis à la moitié ! on avance... plus que 50 carrés à crocheter... humpf... la suite fin mars !

Vous aimerez peut-être aussi fouiller par là :

table_Vpochette_vecharpe_v

Publicité
Commentaires
J
@ Chtite cousette : non je ne mate pas de dvd pendant que je crochète, mais j'écoute des podcasts !
C
Purée, je les reconnais, tes carrés (pas que ceux-là, les autres, avec des billes et tout) , on doit avoir les mêmes sources… Quand je pense à tous les fils que tu vas devoir rentrer, c'est limite si je n'ai pas envie d'aller brûler un cierge à Notre-Dame pour toi, dis hé!<br /> <br /> Tu te mates des DVD en même temps que tu crochètes? <br /> <br /> (La série imbattable pour moi à ce niveau, c'est The X-files! C'est bien simple, quand je vois une photo de Duchovny ou de Gillian Anderson, mes doigts s'agitent tout seuls et crochètent dans le vide, et je memets à causer "X-Files" en VO! j'ai des pulls dont je compte la réalisation en épisodes de la série! Ils me font mourir de rire tous les deux… "The truth is out there!" avec une tronche de six pieds de long, de préférence à deux heures du matin, avant de raccrocher sans un mot supplémentaire et hop, générique de fin! Mouaaaaaarfff, et hop, un jeté, et hop, une double bride…)<br /> Mais quelle bavaaaaaaaaaaarde!
vracaJo
Publicité
Publicité