Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vracaJo
vracaJo
Newsletter
Albums Photos
Archives
10 janvier 2010

Legomania [6]

legomur

Berlin, Amsterdam, Tel Aviv, Belgrade… et d’autres villes encore, où l’artiste allemand Jan Vormann glisse des briques de Lego dans les fissures des murs, aidé parfois par les passants eux-mêmes : le rêve du fan de Lego, utiliser le jouet de son enfance “pour de vrai”. Guérir les murs abîmés avec des petits bouts d’enfance, joli non ? Merci à Joséphine pour la découverte !

Vous aimerez peut-être aussi fouiller par là :

lego12_vlego1_vlego4_v

Publicité
Commentaires
J
@ Willow : comme le Lego ^^ ! j'ai plein d'autres fous du Lego en réserve, c'est fou comme ça inspire plein de gens !
W
excellent ! plein de bonne humeur
J
@ Sylvie : j'aime surtout la participation des passants ! si jamais il passe par Paris...<br /> <br /> @ Ji : la trouvaille est de Joséphine ! biiiiz à toi.<br /> <br /> @ Joséphine : et les fous du carton, du papier... j'aime bien les fous en général ^^. Encore merci pour le lien !
J
J'aime bien ce fil conducteur que l'on suit en visitant ton blog. De temps en temps on retrouve les fous du légo et c'est très sympa.
J
Super, encore des logos ! C'est vraiment fou ce que certain font avec.... Belle trouvaille Jo.<br /> Bisous
vracaJo
Publicité
Publicité