Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vracaJo
vracaJo
Newsletter
Albums Photos
Archives
28 juin 2009

Les murmures de nos murs...

murs

Voilà mes murmures à moi, en réponse au challenge du Point sur le i : poster des petits bouts de murs, des petits coins chez soi qui font que justement on s'y sent bien...
Ici tout est dans le salon, ou presque : un pochoir sur une nappe en papier, fait avec une copine, une enfilade de gravures que j'ai rapportées du Japon (dans l'entrée, ça), une compo que j'ai faite à partir de photos de street art prises dans Paris (les animaux de Mosko et associés), une petite toile qu'un ami m'a donnée, avec une icône grecque qui vient de ma famille, le panneau d'affichage fourre-tout qui se pavane sur mon mur jaune en compagnie de tableaux-plantes, et enfin, le détail d'une autre toile, de Franck également.
Tout simplement des trucs qui me parlent d'endroits et de gens que j'aime, quoi !

Publicité
Commentaires
Z
Merci pour ta participation !
vracaJo
Publicité
Publicité