Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vracaJo
vracaJo
Newsletter
Albums Photos
Archives
7 novembre 2009

Legomania [4]

lego4a

Rhoooo, tout ce qu’on peut faire avec des Lego, même quand on n’est plus un chtite nenfant !!! Ci-dessus, des coupes et des vases vus sur Evil mad scientist, et ci-dessous, des petites boîtes et un pot à crayons chez Brick Player, des clés usb et un support pour ipod sur Instructables (vous pouvez accéder aux tutos si vous vous inscrivez sur le site - tapez Lego dans le moteur de recherche, il y a plein plein d’autres idées), et le dévidoir de scotch est sur Lego is fun (avec le tuto aussi). Je sens que ça m’inspire tout ça ! Qui va demander des Lego pour noël ^^ ?

lego4b

 

Publicité
Commentaires
J
LOL !!! j'adorais les legos quand j'étais petite et j'y ai bcp joué en effet. Mais t'inquiète, j'arrête là mon tour du web en lego... pour l'instant !
L
Mais dis moi tu jouais beaucoup aux legos quand tu étais petite ou bien au contraire t'es tu sentie brimée sur ce plan? :-p
vracaJo
Publicité
Publicité