Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vracaJo
vracaJo
Newsletter
Albums Photos
Archives
14 avril 2013

Qui a gagné ?

Merci à vous qui avez participé à mon ptit jeu de bloganniv ! Mon ami random.org vient de trancher, Willow et Sèverine ont gagné. Bravo les filles ! Je vous envoie ça très vite.
Et à propos de Willow, si vous voulez l'aider à participer à une action de yarn bombing avec le Gang de la Wool, il n'est pas trop tard pour lui envoyer quelques grannies si vous crochetez (et si vous crochetez, je suis sûre qu'il y a plein d'essais qui traînent au fond de vos tiroirs dont vous ne ferez jamais rien... c'est le moment où jamais !). N'hésitez donc pas à la contacter.

http://2.bp.blogspot.com/-rAcJDBUM_C4/UO1lplADCKI/AAAAAAAAAuo/6Wamige1_Ek/s1600/wool.jpg

Publicité
Commentaires
W
Rantanplan m'a alerté aussi hhiii .....trop contente, je gagne jamais et là je me demande si la chance n'est pas en train de s'attacher à moi ! et trop contente qu'on soient 2 aussi , Super pour Séverine, ça me met moins mal à l'aise pour les autres ...en fait chui plus à l'aise en perdante quelquefois hihihii.....<br /> <br /> Grand merci pour ta pub, Justine et Kim vont apprécier c'est certain, elles sont géniales toutes les deux !!!! bisous
R
Bravo aux gagnantes, je participe à son action de yarn bombing. Bises<br /> <br /> Puis-je reprendre ton article pour lui faire de la pub sur mon blog?
G
bravo a elles deux bisous
S
ah ! youpi ! suis carrément émue - merci à toi (et un peu à ton ami Random) !!!<br /> <br /> quant à Willow dont j'ai lu l'appel de Gang, je crois que je vais penser à lui envoyer du yarn bombage, oui !<br /> <br /> bonne soirée
vracaJo
Publicité
Publicité