Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vracaJo
vracaJo
Newsletter
Albums Photos
Archives
18 mai 2009

Thé gourmand

teapot2
Le thé c’est encore meilleur quand on le mange… ☺
Pour ma théière japonaise, une ambiance asiatique s’imposait… et comme pour moi le thé est (presque) indissociable des petits machins-miam-scrounch qui vont avec, en plus de mes recettes fétiches (shortbread et pain aux fruits), j’ai tenté de faire des faux makis sushis sucrés - ça a sûrement dû être essayé déjà quinze mille fois mais basta !
J’ai donc fait des petits gâteaux de riz à la vanille, retaillés, évidés au vide-pomme, trois sont remplis avec de la mangue, les autres avec de la pâte d’amande, le tout peint au chocolat, et ma foi, le résultat est… pas mal mais perfectible. La tenue entre autres serait améliorable.
Enfin si vous voulez tester mes recettes-inratables-qui-tuent que j’ai, et que elles sont toujours un succès intergalactique…

C’est par ici !


teapot_cake2

Publicité
Commentaires
W
très joli résultat en tout cas pour ta séance de thé ! j'adore !
W
ben tu vois moi non plus, j'étais pas arrivée suffisamement tôt sur ton blog pour tout voir ! et je reviendrai voir tes archives, essayer tes recettes ça c'est sûr , d'autant que le pain au fruit , j'en découvre le nom y'a tout juste une semaine et je me disais qu'il faudrait m'y atteler !!!!
V
C'est superbe...<br /> Tu me donne envie ;)<br /> Belle journée et bon thé!
B
Ah! toi au moins tu ne perds pas le nord, et tu fais rimer thé avec collation....hummm...moi j'aime!
K
wouahhh ça donne l'eau à la bouche!!
vracaJo
Publicité
Publicité