Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vracaJo
vracaJo
Newsletter
Albums Photos
Archives
26 septembre 2009

Color attitude : Rose !

rose

Delfée
a encore frappé... rose la mosaïque cette fois !
Chez moi le rose se porte vif, voire pop... De gauche à droite et de haut en bas :
des assiettes, une broche que j'ai fabriquée dans une vie antérieure, une théière éléphant trouvée chez Loisirs et création que j'ai peinte... en rose évidemment, un chapeau, l'étiquette d'un bocal de sable parfumé, un pêle-mêle de photos de street art sur mon frigo, mon portefeuille, le motif d'un vase et des tissus pour patchwork.

Publicité
Commentaires
M
J'adore!
W
je suis pas fan de rose , enfin surtout rose bonbon ou fifille, mais ceux-là sont extra et la mozaïque est superbe
E
superbe théière...<br /> dommage que l'on ne la découvre pas en gros plan :)
S
C'est pepsy à la folie !
D
waouhhhh c'est top et cela met de bonne humeur
vracaJo
Publicité
Publicité