Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vracaJo
vracaJo
Newsletter
Albums Photos
Archives
20 février 2010

Color attitude : Chocolat !

color_choco

Ça faisait un bail que Delfée ne nous avait pas conviés à une de ses Color attitudes ! Ça me manquait, même... Et bien voilà, c'est reparti, et en plus, couleur chocolat, je ne pouvais vraiment pas rater ça (je suis légèrement chocomaniaque...) !
De gauche à droite et de haut en bas :
le détail d'une planche qui allait avec une presse à livre, trouvée dans une poubelle il y a bien longtemps, la photo est un peu pourrie, mais c'est un ravissant travail de marqueterie que j'ai plus ou moins restauré (il était presque noir quand je l'ai trouvé). La planche est cassée, mais ça fait rien, je l'aimeuh ;
mmmh, l'étiquette d'un de mes thés préférés, le chocolat-épices de Kusmi ;
un petit escargot qui vient d'Afrique (du Cameroun je crois), c'est une petite boîte en fait ;
le gros plan du couvercle d'un awélé, un jeu d'Afrique qui se joue avec des graines ;
encore un couvercle de jeu, un échiquier cette fois, origine... je me souviens plus ;
des bougies en forme de chocolats, qui viennent de chez La bougie d'anniversaire et qui répandent une délicieuse odeur quand on les allume - on en mangerait !
une grenouille qui coasse quand on lui gratte le dos avec le petit bâton, je ne me souviens plus non plus de sa provenance ;
un échantillon de fil à tricoter de la Droguerie, qui a la particularité d'être fabriqué avec des tricots de récup ;
enfin, la couverture d'un petit carnet, et c'est... végétal.

Publicité
Commentaires
J
@ Willow : non j'ai pas de pièce chocolat, chez moi, c'est plutôt couleurs acidulées !
W
avec ça si on comprend pas que tu es fan de choco ! (chui moins fan que toi parce que comme j'aime tout, il me faut de la place pour le reste !)<br /> Très jolie mozaïque j'adore !tu as une pièce chocolat chez toi ???
J
http://bighugelabs.com/mosaic.php<br /> (trouvé sur le site de Delfée)
C
Bah ça me donne faim tout ça!<br /> Pas de bougie, ni de grenouille en bois, mais faim.<br /> De chocolat, par exemple, comme ça, au hasard.<br /> <br /> On fait comment une mosaïque?<br /> Est-ce réalisable par la blogueuse de base (comme moi?)
vracaJo
Publicité
Publicité