Parfois, des gens m'écrivent pour me dire que ce blog est une source d'inspiration pour eux... vous pouvez imaginer comme ça me fait grave plaisir !!! En fait, je l'ai commencé à une période de ma vie pas extrêmement brillante, où disons, ma self-estime n'était pas au top. Je l'ai fait pour le fun, me changer les idées, tout ça tout ça. Je n'avais pas du tout imaginé que j'allais recevoir ces compliments et ces encouragements. Depuis, ma self-estime va beaucoup mieux (mais noOon, je n'ai pas le melon), bref, merciiiiiii ^^ !

Pour revenir au billet du jour, dans cet ordre d'idée, Caro m'a écrit l'année dernière pour me dire que mon article sur Slinkachu et ses little people l'avait emballée. Elle est prof de français, et a embarqué avec enthousiasme ses 3èmes dans une aventure "à la manière de", à base de playmobils et de déchets (propres), sur le thème de l'environnement. Tous ensemble, ils ont imaginé des petites mises en scènes, à la fois rigolotes et réfléchies.
Mais place aux images !

slinkachu_c1

slinkachu_c2

J'adore la fleur secourue ! Un chouette travail en tout cas. Pour en savoir plus, vous pouvez allez consulter la page du projet. Merci Caro ! Et désolée d'avoir pris tant de temps pour poster...

Vous aimerez peut-être aussi fouiller par là :
slinkachu_vcratemen_vReclarkgable_v

 

 

PS N'oubliez pas mon ptit jeu de bloganniv !!! Tirage au sort le 14 avril !