Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vracaJo
vracaJo
Newsletter
Albums Photos
Archives
5 septembre 2012

Murs en plis

melle_maurice

Ça c'est du street art comme j'aime, comme j'adore, même : des dizaines d'origamis colorés qui habillent des murs, en Asie et à Paris. C'est léger, c'est poétique, c'est beau, il y a du rêve dedans, c'est éphémère, c'est la street artiste Mademoiselle Maurice, je suis ultra fan (je ne sais pas si ça se voit ^^), je veux faire pareil.

Vous aimerez peut-être aussi fouiller par là :
su_blackwell_vchan_vBSL2_V

Publicité
Commentaires
V
Je te comprends, c'est très poétique ! A l'intérieur de l'appart ?
W
merdum, j'ai lu ton post , je suis allée sur le site, vu pleins de photos et adoré ..... et j'ai oublié de te dire que j'ai adoré !!!!!
G
c est joli bisous
V
C'est super joli mais je trouve dommage que ce soit aussi fragile et éphémère
J
Ah oui, ça en jette sur un mur gris!<br /> <br /> Mais c'est une oeuvre très éphémère. Dommage!
vracaJo
Publicité
Publicité