Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vracaJo
vracaJo
Newsletter
Albums Photos
Archives
13 novembre 2011

Mail art Mosaïc [3]

mail_art_mosaic4a

Et voilà le mail art Mosaïc de Mounia ! Les mail arts plutôt, parce qu'elle m'en a envoyé DEUX ! Deux superbes mail arts floraux qui parlent de vacances, d'évasion, de voyage...

mail_art_mosaic4b

Celui-ci est composé de timbres, de provenances diverses, on a l'impression que le postier est devenu fou quand il a fallu tamponner ^^.
Bravo Mounia, et encore merci !


Je n'ai pas eu de nouvelles de Mounia, j'espère qu'elle a bien reçu ma petite carte Mosaïc (envoyée il y a une semaine), que voici :

mail_art_mosaic4c

Vous aimerez peut-être aussi fouiller par là :
mail_art_mosaic_vmail_art_mosaic2a_vmail_art_mosaic3a_v

Publicité
Commentaires
W
Waouh que d'idées !!!!! et super rendu !!!!! je me sens le cerveau étriqué du coup
R
C'est vraiment sympa , j'aime beaucoup le premier. Bises
G
J'adore le premier mais l'idée du 2ème a dû rendre le facteur chèvre, j'adore !<br /> Douce aprem!<br /> biz
N
Hihi, celui avec les timbres est très original, j'aime beaucoup!
G
c est joli bisous
vracaJo
Publicité
Publicité