Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vracaJo
vracaJo
Newsletter
Albums Photos
Archives
13 novembre 2011

Semaine chaaaaaaargée !

etsy1

Une fois n'est pas coutume, ce sera triple billet aujourd'hui !
Parce que... la semaine a été riche en événements :
1 J'ai rencontré Viviane qui est venue gentiment m'apporter son livre quasiment à domicile ^^ (merciiiiiii Viviane !), que j'ai fait un tout petit minuscule microscopique bout d'essai de frivolité, et que miracle, j'y suis parvenue en essayant bien de me souvenir des bons conseils donnés par Viviane en direct live. Je ne sais pas si c'est très visible sur la photo, mais la finesse du crochet est effarante. Affaire à suivre donc.
2 et 3 Ça fait un moment que je lorgne du côté des Etsy Craft Night, des soirées thématiques organisées par Etsy à la Cartonnerie, où vous pouvez venir bricoler avec du matos mis à dispo gratos ! La soirée de mercredi était consacrée aux bijoux et accessoires, pour faire des cadeaux ou être la plus belle pour aller danser aux réveillons ^^. Et j'ai enfin réussi à m'inscrire. Faut dire que les places sont limitées, et qu'il vaut mieux être réactif si vous voulez participer. Sinon, l'endroit est très sympa, et l'ambiance évoque assez une ruche ^^. Cela dit, j'étais moyen inspirée, mais j'ai rapporté de quoi bricoler ! Touches d'ordinateur, chaussures de poupées, jetons, éléments de dînette vintage et j'en passe. Encore une affaire à suivre donc. Pour ne pas rater les prochaines Etsy Craft Nights, il faut s'inscrire à la newsletter du blog français d'Etsy.
4 Et enfin, j'ai participé hier à un atelier Fimo de Création My Way, sur le thème des feuilles d'automne. Il me reste à vernir ces jolies feuilles et à les monter (probablement sautoir et boucles d'oreille). Affaire à... ahem. Comme toujours, atelier plein d'éclats de rire (oui, on était tous assez déchaînés ^^).
Et... et... quand je suis rentrée chez moi, ma boîte aux lettres croulait ! Mais ça, ça va faire l'objet des prochains billets !

Vous aimerez peut-être aussi fouiller par là :
collier_ceramiquerings_vmai_rouge_v

Publicité
Commentaires
G
Tu nous mets l'eau à la bouche , on veut en voir plus à présent !!<br /> douce aprem!<br /> biz
N
C'est quelle taille de crochet? <br /> N'oublie pas de nous montrer ce que tu feras du petit bazar ramené de ta soirée Etsy!
G
c est joli bisous
J
Eh bé, et quand est-ce que t'es allée bosser?<br /> Si j'avais su que tu récupérais toutes les bricoles, je t'en aurais mis de côté :o))))
L
Waouh qu'elle semaine...tu marches à quoi ????<br /> Tes feuilles sont superbes.
vracaJo
Publicité
Publicité