Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vracaJo
vracaJo
Newsletter
Albums Photos
Archives
15 décembre 2011

Mail art Mosaïc [15]

mail_art_mosaic15a

Alors là attention les yeux, ce mail art concocté par Jikrabouille est ma-gni-fi-que. Ji adore les lézards et moi aussi (d'ailleurs on se connait depuis un swap qu'elle avait organisé, y a quoi ? 2 ans ? dont le thème était justement les lézards) et là elle a frappé fort. J'ai poussé un cri d'admiration (genre woahou) quand je l'ai découvert dans ma bàl (ça y est, les voisins du rez-de-chaussée me prennent définitivement pour une folle). Et j'imagine la patience qu'il lui a fallu pour coller tous ces ptits bouts de papier, je suis impressionnée !
Et la cerise sur le gâteau lézard mail art, c'est qu'à l'intérieur, il y avait aussi la participation de Soren, le fils de Ji, mon plus jeune participant à ce jour : 2 ans !!! Même si je suppose que maman a filé un ptit coup de main, elle est quand même drôlement sympa cette carte, vous ne trouvez pas ?

mail_art_mosaic15b

Un grand merci à vous deux, et plein de bisous !


Sinon, j'ai plein plein de choses à vous montrer, mais je suis débordée de boulot en ce moment, du coup je m'écroule comme une m*** le soir en rentrant et je passe peu de temps devant l'ordinateur. J'espère bien reprendre un peu du poil de la bête et publier tout ça très bientôt.

Vous aimerez peut-être aussi fouiller par là :
mail_art_mosaic_vmail_art_mosaic12_vmail_art_mosaic8_v

Publicité
Commentaires
L
Je découvre ton blog et tous ces beaux mailarts ... alors là c'est tout à fait dans mes goûts, suis art postal à fond.<br /> <br /> <br /> <br /> http://leblogdeliberty.canalblog.com
J
Coucou, je profite d'un petit moment pour te remercier encore pour avoir organisé ce mail art. Plein de bisous
W
superbe ! je suis aussi fan !!!! dis-donc, tu as bien remué les foules avec ce jeu !!! c'est vraiment génial
L
Moi aussi j'adOOOre ces bestioles !!!<br /> SUPERBE.
T
C'est super chouette.<br /> Bisous
vracaJo
Publicité
Publicité