Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vracaJo
vracaJo
Newsletter
Albums Photos
Archives
10 novembre 2011

Mail art Mosaïc [2]

mail_art_mosaic3a

Waouh ! Le mail art Mosaïc de Mamitta m'attendait bien au chaud dans ma boîte aux lettres ce soir ! Regardez comme il est coloré et joyeux ! Au recto, un extrait d'un patch collectif trouvé sur la toile, et au verso (oui, parce qu'il y a un verso !), une mosaïque d'ouvrages au point de croix, avec plein de vœux et de messages souriants ^^, quelle jolie idée ! Merci Mamitta !

mail_art_mosaic3b

Et maintenant qu'elle l'a reçu, voilà le mail art que j'ai envoyé à mon tour à Mamitta :

mail_art_mosaic3c

Vous aimerez peut-être aussi fouiller par là :
mail_art_mosaic2a_vmail_art_mosaic_vpostcarden_v

Publicité
Commentaires
W
waouh, je l'avais raté, il est super joli !!!! et il est très classe niveau réalisation ...snifff.....
R
Bravo pour cette mosaïque en patch, les miennes sont partis jeudi, tu devrais en recevoir 3. Bises
M
J'aimerais savoir faire une aussi belle mosaïque en patch !!!<br /> Merci pour cette occasion de continuer avec l'art postal.
L
Ouahhh c'est chouette ! Et ohhhh ça me rappel que je n'ai pas encore préparé le mien... faut que je m'y mette sérieusement...
N
Superbe! Elle est douée Mamita!
vracaJo
Publicité
Publicité