Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vracaJo
vracaJo
Newsletter
Albums Photos
Archives
13 septembre 2011

Apparences trompeuses...

medusa1

Vous vous souvenez peut-être de ce billet... des trompe-l'œil intégrés à l'architecture, dont le dessin exact ne se dévoile que sous un certain angle. Eh bien, de plus en plus fort ! Ici c'est le même principe, mais cette fois il s'agit d'un dessin, Medusa, cette gorgone dont un seul regard pétrifiait les audacieux qui osaient lui faire face... comme ici le spectateur est pétrifié lorsqu'il se place au bon endroit ! D'ailleurs, faites gaffe, ne fixez pas votre écran trop longtemps, on ne sait jamais ^^.

medusa2

Ci-dessus, la gorgone inoffensive... Bel espace, non ?

medusa3

Et là, les artistes habilement fondus dans le décor, ce qui donne une photo plutôt rigolote. Les créateurs de la bête sont Ninja1 et Mach505 de Truly design. Bravo pour cette réalisation impressionnante, je suis pétrifiée, mais d'admiration !

Vous aimerez peut-être aussi fouiller par là :
varini_vJR_vmeade_v

Publicité
Commentaires
W
même pas mal, ça me fait penser au poster que j'avais refait à l'encre de chine sur ma blouse d'atelier, une tête de femme avec des serpents autour ..en tout cas leur réalisation est impressionnante !!!!
N
Ah oui! Je ne comprenais pas trop le délire jusqu'à la dernière photo...Esthétiquement, je trouve ça moyen, mais d'un point de vue technique c'est carrément impressionnant!
G
c est joli bisous
V
J'adore! Je suis fascinée par les anamorphoses (tu connais ce blog: http://www.effet-papillon.net/)Je trouve cela génial! Ah, si j'étais douée en dessin et en géométrie, mon entrée de 2m carré se transformerait en hall d'aéroport!!!
J
Oups! Me suis trompée de signature dans le commentaire précédent!<br /> Bah, ce n'est pas grave. Tu m'as reconnue quand même?
vracaJo
Publicité
Publicité