Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vracaJo
vracaJo
Newsletter
Albums Photos
Archives
20 juin 2010

Rencontres au sommet

Hier c'était la grannymaniacs party ! Amoncellement de cakes, de gâteaux, de bouteilles et de... grannies, giants, mini, standards, tous plus beaux les uns que les autres. Et en prime un atelier grigri proposé par Sabine ! chacune en crochète un, le met dans un sac et repart avec celui d'une autre, puisé au hasard.
Voilà le mien, crocheté par Beacar : déjà pendu à mon sac !

grigri

Pour les photos, je vous renvoie à celles de Véro, bien meilleures que les miennes.
Merci Delphine, Barjolaine et Fifane pour l'organisation de cette journée très réussie malgré la grisouille et les replis stratégiques sous les arbres ^^ - et ravie aussi de vous avoir rencontrées pour de vrai les filles !
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Edit du soir, espoir : en voyant les photos des autres, j'ai eu honte de ne pas avoir mis les miennes en ligne. Voilà donc un petit montage des moins pires de mes photos pourries, pour le souvenir...

versailles

Vous aimerez peut-être aussi fouiller par là :

granniversaire_vplaid_janv_vgalets_v

Publicité
Commentaires
V
ah !!! c'est vrai que ça doit être génial ce type de rencontre !!!
W
la même le 14 juillet avec pour se protéger du soleil, un grand parasol crocheté non???
E
Elle était vraiment chouette cette journée, il faudra recommencer.
M
Je regrette de n'être pas venue mais, dans le même temps, il y avait une grosse fête dans mon quartier alors, ce sera pour une prochaine fois. <br /> En tout cas, ça avait super sympa ;-)<br /> Adorable ton grigri :-))
J
----------------------------------------------------<br /> @ Véro : rhaaaa les embouteillages, même pour moi automobiliste parisienne endurcie, c'était un festival... mais ça valait le coup !<br /> @ Fati : super tes photos, merci !<br /> @ Magali : oui, et il se marie super bien avec mon sac ^^<br /> @ Chtite cousette : :)))) je pense que c’est le mot “rencontres” du titre de mon post qui a fait tourner la tête de google... <br /> Dieu sait maintenant quels tordus vont visiter mon blog !!!<br /> Quant au sac, je l'ai acheté trois fois rien ça fait un moment déjà. Dessiner un motif dans ce genre-là, pourquoi pas ? je vais y penser !<br /> @ Lydie : si il faisait un peu froid, heureusement, on était bien pourvues en plaids !<br /> --------------------------------------------------
vracaJo
Publicité
Publicité