Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vracaJo
vracaJo
Newsletter
Albums Photos
Archives
18 juin 2010

Rayon de soleil

sunshine1

Merci Joséphine de m'avoir décerné ce Sunshine Award ^^ ! j'en suis toute zémue !
Et un petit rayon de soleil par les temps qui courent ça se refuse pas.
Les cahiers de Joséphine, c'est un blog étonnant où on peut voir plein de créations enfantines toutes plus incroyables les unes que les autres, sous la houlette d'une institutrice et parfois en partenariat avec des artistes. Ça vaut le détour !
Bon c'est pas le tout, mais c'est à moi maintenant de décerner ce prix à d'autres blogs... ouille, dur dur. C'est qu'il y en a plein des blogs que je visite très souvent, tapie derrière mon agrégateur de flux. Et tous plus mieux bien les uns que les autres.
Alors je vais commencer par Nadja et son bocal, j'adore son univers très personnel et coloré, son inventivité et sa générosité. Si vous avez besoin de chouettes dessins à colorier pour occuper vos bambins, ou de tissus originaux, c'est là qu'il faut aller. En ce moment Nadja participe au concours Spoonflower avec un très chouette tablier, c'est le moment de voter ! Hop, un Sunshine Award, tu attrapes, Nadja ?
Ensuite, à Véro et ses rêves ! toujours de magnifiques créations au crochet chez Véro, ça m'épate et ça m'inspire - merci Véro, grâce à toi je croule sous les en-cours et ma vie est un enfer ;P ! Zou, celui-là il va rouler gentiment jusqu'à elle...
Et pour finir, ce sera Chtite cousette et ses délires couturesques lutterlohiens (entre autres), trempés dans une plume qui me fait toujours bien rigoler ! pof pof pof, celui-là il rebondit et pouf il saute dans son blog !
Voilà, je me limite à trois, je pourrais très facilement en mettre beaucoup beaucoup plus... ce sera pour une prochaine fois. Et encore merci Joséphine !

Publicité
Commentaires
C
Nan mais j'y crois pas, je ne l'avais pas vu ce message! Comment est-ce possible, je viens tous les jours?!?<br /> Un "sunshine award"! Encore un truc que je ne connais pas, mais quelque chose me dit que c'est une bonne chose, donc je suis tout émue. Si si.<br /> 'rci Jo.<br /> (Comment je vais faire, si je peux pas te le refiler, moi? Tu en as déjà un… C'est ici que je viens le plus souvent…)
J
C'est moi qui devrais te remercier pour tous ces nouveaux blogs que tu me fait découvrir.<br /> Et hop, encore trois à mettre dans mon fichier!<br /> Bises
V
Oh bah mince: je me sens toute chose. Apportez-moi mes sels, je vais défaillir..... Merci de cette mise à l'honneur. (fais chauffer les crochets; avec l'été et les vacances, je vais avoir le temps de rêver d'autres ouvrages et de te les présenter pour te tenter...)Merci encore...Bises
vracaJo
Publicité
Publicité