Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vracaJo
vracaJo
Newsletter
Albums Photos
Archives
14 juin 2010

À table !

bento

Qui a décrété qu'on ne jouait pas avec la nourriture ^^ ? Un peu plus poussé que les traces de fourchette dans la purée, le “bento art” qu'on voit fleurir un peu partout, n'est pas toujours de très bon... goût, mais tellement rigolo ! Pour info, les oiseaux au milieu à droite sont faits avec des champignons !

Vous aimerez peut-être aussi fouiller par là :

lego11_vtea_berkeley_Vteapot_V

Publicité
Commentaires
L
L'art culinaire dans toutes ses formes!!! C'est beau et ça doit être bon....bon, les doigts, je sais pas, je ne suis pas canibale lol!!!<br /> Bravo au "bento art"!!!
W
comme ça , tu manges chez les autres et tu veux pas venir manger chez moi ?????? bon OK depuis juin 08, c'est un peu périmé ...<br /> http://guslebricolo.canalblog.com/archives/2008/06/index.html <br /> mais j'te jure , j'en ferai d'autres ......
M
he bien dit moi si les enfants ne mangent pas avec ca ils ne mangeront plus jamais
V
Moi je n'oserai pas manger de tels chefs d'oeuvre ! C'est trop drôle: j'imagine la tête des invités non prévenus ! Sympa pour un repas à thème. Tiens, nous profiterons de vacances (car il faut du temps) pour faire une petite tentative de "food art" avec ma puce.
J
----------------------------------------------------<br /> Mais l'idée ici, c'est que justement c'est vous qui la tripatouillez la nourriture ! Là, ce sont simplement des exemples pour vous donner des idées, et vous, zou, tous les soirs vous vous attelez au bento du lendemain, genre, “voyons, qu'est-ce que je vais avoir envie de manger demain midi ? la Joconde ou les Simpsons ?" Bref, de quoi occuper sainement vos soirées ^^ !<br /> ----------------------------------------------------
vracaJo
Publicité
Publicité