Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vracaJo
vracaJo
Newsletter
Albums Photos
Archives
31 octobre 2009

Legomania [2]

lego2

Dans la famille des furieux du Lego, je voudrais la cuisine ! et voilà : un îlot de cuisine Ikéa recouvert par plus de 20 000 pièces de Lego. Un aménagement réalisé par le studio de design Munchausen (Simon Pillard et Philippe Rosetti). J’adore la chaise ! Vais m’en faire une, tiens.

Vous aimerez peut-être aussi fouiller par là :

lego11_vlego5_vlego10_v

Publicité
Commentaires
C
dis donc ca pique un peu les yeux tout ca... faut vraiment être fan pour avoir envie de voir ca tous les jours en ce levant le matin... j'admire les gens qui sont passionés et le vivent à fond...
L
Je veux cette cuisine ... :D
W
j'ai mis un peu de temps à visualiser la chaise ...c'est vrai que c'est le meilleur, aprce que pour le reste même si j'aimerai voir ça en vrai , ça me tente pas pour habiter un truc pareil ! chui pas fan de ces tons de couleurs ni du mélange entre-elles ...
J
Complètement fou mais finalement assez beau dans une cuisine toute blanche.<br /> La chaise n'est pas mal, c'est vrai!
vracaJo
Publicité
Publicité