Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vracaJo
vracaJo
Newsletter
Albums Photos
Archives
27 août 2009

Bonnes résolutions pour la rentrée

J’enjambe cette vieille qui est tombée dans l’escalier.

Je me gare devant les portes de garage.

J’allume une clope dans l’acenseur, je m’en fous !

Je jette toujours mon gobelet par terre : ça crée des emplois !

Les pistes cyclables, c’est pratique pour se garer.

Pas de place dans le bus pour les vieux, je bosse pour eux.

Je parle au cinéma, tant mieux, les autres en profitent.

La boîte aux lettres des voisins me sert de poubelle !

J’adore embrouiller les touristes.

Je me mets à la caisse prioritaire, ça va plus vite.

Du monde dans le métro ? Je suis très bien assise.


C’est quoi ce délire ?!? Pas de panique, non je ne suis pas devenue totalement asociale pendant mes vacances…

L’histoire, c’est que Non’Stop media, via son media Cart’Com (éditeur entre autres de cartes postales) donne tous les mois carte blanche à une agence de publicité sur un thème de société. En 2007, Le blog du Marketing alternatif a choisi de lutter contre l’incivilité, en invitant chacun à s’exprimer sur le sujet sur un site web. Avec des petites phrases lapidaires, où le (faux... enfin, on espère...) cynisme met bien en relief ce que ces comportements peuvent avoir d’odieux.

En bref, n’importe qui peut laisser un message sur le site, en entrant un pseudo et une localisation… Alors allez-y, lâchez-vous !

incivil3

Publicité
Commentaires
C
les résultats du concours "mon meilleur gâteau au chocolat" sont en ligne...
vracaJo
Publicité
Publicité