Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vracaJo
vracaJo
Newsletter
Albums Photos
Archives
2 septembre 2009

Je me montre

Pour tout dire, j’ai un peu de mal à revenir à la vraie vie… Si le temps pouvait s’arrêter pendant qu’il fait beau, chaud, que je me sens détendue, joyeuse et sereine… bah. Alors, pour m’y remettre en douceur, je réponds encore une fois à l’appel de Delfée. Et voilà donc une petite mise en scène de montres retrouvées au fond des tiroirs… ou presque.

montres_jo2

De gauche à droite : une Raketa d’ex-URSS (cadran 24h s’il vous plaît, avec remontoir mécanique, ce qui fait qu’elle marche toujours, bien que je l’aie achetée il y a quasi 10 ans), une montre Tintin, une Roxy et une Swatch (ma montre du moment - enfin quand je pense à la mettre ^^). Le pendentif lézard qui y est accroché m’a été offert par Argawen pour le swap reptilien.

Publicité
Commentaires
D
elles ont vraiment toutes un look très différent !
L
Tians c'est marrant, j'ai (eu) la même montre tintin, mais si je devais prendre des photo de mon fond de tiroir de montres, il y en aurait beaucoup plus, et bien plus abimées!! Ma tintin n'a plus de bracelet et c'est quasiment pour ce même motif que toutes mes montres ont été abandonnées!!
vracaJo
Publicité
Publicité