Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vracaJo
vracaJo
Newsletter
Albums Photos
Archives
17 avril 2011

Et la gagnante est...

Suspense, suspense ! Après consultation de mon ami Random, le verdict est rendu : c'est Voiles d'oiseaux qui a remporté ma petite bourse chocolat-liberty - qui va donc s'envoler vers le Québec (la veinarde) ! Eh oui, ce que c'est que d'avoir un blog de renommée internationale ;)))
Un grand merci à vous qui avez participé !

bloganniv2b

Publicité
Commentaires
G
bravo a elle bisous
W
Bravo à elle ...et pour ma part je suis pas mécontente d'avoir gagné le 2ème prix, le chalet en photo ! meerciiii
L
Pffffffffui! j'gagne jamêêêêêêêê…
V
Félicitations!
G
oh juste à côté , pff !<br /> Bravo à elle !<br /> Douce nuit !<br /> Biz
vracaJo
Publicité
Publicité