Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vracaJo
vracaJo
Newsletter
Albums Photos
Archives
11 juin 2013

Que de plis !

tara_keens_douglas

Extravagance et légèreté... oui oui cette robe est en papier ! La Canadienne Tara Keens Douglas, qui l'a réalisée, est architecte. Ce que je ne trouve pas très étonnant, elle est très architecturale cette robe... Je l'imagine bien pour une soirée costumée, ou même en robe de mariée (ok faudrait oser). Elle est belle en tout cas !

Vous aimerez peut-être aussi fouiller par là :
paperdress_Vmariees_Vpaperhats_V

Publicité
Commentaires
V
Ca ne fait pas un pli : c'est original ! On pourrait la décorer au fur et à mesure de la journée par des petits dessins, des tâches d'encre... des anti-sèches pour les futurs bacheliers ?
G
Très jolie , ça ferait une superbe robe de mariée.<br /> <br /> biz
W
ne pas manger de seiche mal lavée ! les tâches d'encre sont à proscrire alors ! <br /> <br /> En tout cas, au départ ,ne sachant pas que c'était du papier, je plaignais celle qui devait la repasser !!!
L
OH superbe!!!!<br /> <br /> je la vois bien en robe de mariée moi...de toute façon, ça ne se porte qu'une fois....(les robes de mariée et les robes en papier ;-)
G
j aime bisous
vracaJo
Publicité
Publicité