Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vracaJo
vracaJo
Newsletter
Albums Photos
Archives
19 mai 2013

Splash !

tumblr_mids2ddDxo1rn9vmdo1_500

Désolée pour ce petit silence, j'étais en vacances, euh enfin, surtout en train de repeindre mon salon... et c'était pas tout à fait une partie de plaisir ! Mais y a pas, un grand coup de blanc sur les murs dégueu ça fait du bien au moral, même si ouille ouille ouille... mes articulations m'ont gentiment signalé que je m'étais un peu surestimée. Bref, je reviens vite vite, pour de nouvelles aventures bloguesques, une fois que j'aurai repris le boulot pour pouvoir enfin me reposer (hahaha).
Et ce très charmant gif animé est l'œuvre de Guillaume Kurkdjian, un designer nantais. Courez vite sur son site, y en a plein d'autres !

Vous aimerez peut-être aussi fouiller par là :
gifanimes_vpixar_liftedjamie_beck_v

Publicité
Commentaires
V
Hum, de beaux murs blancs... ça donne des idées ! Avec tout ce que tu nous présentes comme curiosités, je me propose de piocher une "bonne" idée et de venir l'appliquer sur le beau support que tu viens de peindre. Je viens quand ?
G
repose toi alors fait pas trop de travail bisous
S
et puis après tu nous montres ton bô mur blanc et ton bô canapé recouvert ? oui ?
W
reprendre le boulot pour te reposer ? t'es fonctionnaire comme moi ???? bon courage pour les finitions, je déteste ça !
vracaJo
Publicité
Publicité