Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vracaJo
vracaJo
Newsletter
Albums Photos
Archives
5 mai 2013

Les murs, ça se mange ?

shelley_miller

On peut se poser la question quand on voit les œuvres de street art de la Canadienne Shelley Miller. Parce que figurez-vous que ces carreaux de faïence... ne sont pas du tout en faïence, vous vous en doutez un peu, mais... en sucre. Glaçage coloré, décor à la poche à douille, pourquoi j'ai une subite envie de gâteau, moi ? D'ailleurs, y a manifestement des amateurs !

Vous aimerez peut-être aussi fouiller par là :
sol_wim_vpancakes_vmelle_maurice_v

Publicité
Commentaires
V
Moi, ce que je sais, c'est que les mûres, oui, ça se mange ! Quant aux murs, je le découvre sur ton blog...Enfin, faut vraiment être au pied du mur, pour le manger...
G
Hé c'est excellent ça !!<br /> <br /> Biz
R
C'est amusant mais faut choisir un pays ou il ne pleut pas souvent ...Bises
W
ben je vais me retenir cette fois !!!! pourtant .......
V
hummmm j en veux
vracaJo
Publicité
Publicité