Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vracaJo
vracaJo
Newsletter
Albums Photos
Archives
7 janvier 2013

Je vous souhaite... [bis]

2013

... une année 2013 riche de projets, de rencontres, de découvertes !
Merci à vous qui me suivez, bienvenue à vous qui passez par hasard.
Cette jolie idée graphique autour de 2013 est l'œuvre de Vahram Muratyan, designer pour M, le Magazine du Monde. Vous pouvez envoyer gratuitement ses e-cards à partir de ce site. Il y en a d'autres à découvrir, et d'autres dessinateurs aussi.
Vous avez sûrement remarqué que je tirais un peu ma flemme en ce moment, mais j'ai plein de trucs dans ma musette à partager avec vous, alors je reviens très vite ! Biiiiz !

Publicité
Commentaires
V
Merveilleuse année à toi aussi ! avec toujours de belles découvertes, de belles créations !
S
mais oui Jo franchement ! assez de flemmardise, voyons ! pour une super bonne année pleine d'entrain et de projets (que tu nous montreras, d'ac ?) à bientôt, donc !!!
M
Bonne et heureuse année à toi et tes proches ! Que tous tes souhaits se réalisent !
G
Merci et très douce année à toi aussi !<br /> <br /> biz
A
Chouette comme d'hab. !<br /> <br /> Belle année<br /> <br /> (je me répète ??)<br /> <br /> Anne
vracaJo
Publicité
Publicité