Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vracaJo
vracaJo
Newsletter
Albums Photos
Archives
21 novembre 2012

Fleur [7]

fleur_octobre

Ouille ouille, je triche je triche ! Nous sommes le 22, et je m'aperçois que je n'ai pas publié hier cette magnifique fleur pour Greenye, pour fêter son arrêt du tabac et l'encourager à continuer... Alors vite, changeons la date de publication ! Honte à moi !!!
Sinon, vous pensez que c'est juste une jolie fleur ? Eh bien, ce qui est fou dans l'histoire, c'est qu'elle est en... sucre ! Si ! Amy est anglaise et la déco des gâteaux de fête la passionne. Ses fleurs sont tellement délicates et merveilleusement travaillées, qu'on doit sûrement hésiter à mordre dedans !

Vous aimerez peut-être aussi fouiller par là :
fleur_bonbon_vfleur_mandala_vfleur_v

Publicité
Commentaires
R
Superbe comment fait-on de pareille merveille avec du sucre? . Bises
V
J'ai du mal à le croire. Incroyable
G
Elle est vraiment magnifique et tellement réaliste !<br /> <br /> Garde-la pour le mois prochain STP, ça me ferait de la peine qu'elle ne soit pas dans une de mes mosaïques.<br /> <br /> Biz
W
pffffffffffffffff............j'ai même plus assez de souffle pour dire juste Waouh.... impressionnant !!!!
G
tres bonne decition bisous
vracaJo
Publicité
Publicité