Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vracaJo
vracaJo
Newsletter
Albums Photos
Archives
21 septembre 2012

Fleur [6]

fleur_septembre

Est-ce qu'elle vous paraît mystérieuse, cette fleur du mois pour Greenye ? J'aurais presque pu en faire une devinette... car en fait, c'est... un feu d'artifice ! Photographié à vitesse lente, en faisant la mise au point en cours de route, par le talentueux David Johnson (plein d'autres à voir sur son site). Voilà, Greenye, encore une petite fleur de soutien !

Vous aimerez peut-être aussi fouiller par là :
lotus2_vfleur1_vfleur_v

Publicité
Commentaires
T
Magnifique ! Merci de nous faire partager tes découvertes de la toile !
M
Magnifique et plein de poésie ! Il est fort ce David Johnson !
M
Trop fort !!! J'adore, j'adore cet univers ! Merci pour m'avoir fait découvrir David Johnson, j'adore trop....Euh, je pense que tu as compris que j'aime hein....MDR
G
c est bien beau bisous
C
Superbe ... cela parait tellement facile !
vracaJo
Publicité
Publicité