Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vracaJo
vracaJo
Newsletter
Albums Photos
Archives
11 septembre 2012

Drôles d'objets

suzy_lelievre

J'aime ces designers fous qui réinventent sans cesse les objets les plus quotidiens. Comme Suzy Lelièvre par exemple : une éponge en forme de cerveau, il fallait y penser, ou la bouteille et le verre penchés l'un vers l'autre. Certaines de ses créations sont éphémères (la fourchette qui sort du plat de pâtes est elle aussi en... pâte).
Aimeriez-vous avoir ces drôles d'objets chez vous ?

Vous aimerez peut-être aussi fouiller par là :
quiroga_vstanker_Vlimpias_V

Publicité
Commentaires
C
Génial!!!!!
V
L'éponge, bof, bof ; j'aurais du mal à la tenir dans les mains sans un rictus de dégoût ! J'aime bien le choc des tables !
V
Aimeriez-vous avoir ces drôles d'objets chez vous ? Le cerveau ? Pas vraiment. Ce qui me plait le plus ce sont la bouteille et le verre penchés
C
et toutes les créations que vous nous p^roposez ,c'est un voyage poétique au milieu des objets que nous faisons à chaque fois ;je me régale ...bravo pour vos découvertes et merci de nous les faire partager!
J
Euh...non, pas ceux-ci mais je vais peut-être à en trouver un sur son site, qui me plaira davantage :o))
vracaJo
Publicité
Publicité