papeterie

Tiens, je continue sur ma lancée papeterie fun (et d'abord, pourquoi la rentrée serait-elle triste, hein ?). En fait, j'ai trouvé tellement de trucs que la sélection a vraiment été difficile...
1 Non non ça ne se mange pas ! Drôlement bien imitée cette pita, vous ne trouvez pas ? Et il y a des élastiques à l'intérieur pour tenir les crayons. Enfin, mauvaise nouvelle, cet article qu'on pouvait trouver sur etsy, a été vendu... Mais ça peut toujours être une source d'inspiration, hein les couturières ? Plus de photos ici.
2 Ça ne se mange pas non plus ! Ce sushi à la crevette cache une agrafeuse et vous coûtera 6,80 € sur ce site. Elle existe aussi version saumon et thon.
3 J'adore ce taille-crayon ! À 4,50 $, j'en veux un, et c'est par ici !
4 Super poétiques ces trombones-oiseaux... je les adore eux aussi. Ils sont japonais et coûtent 10,65 € les 8 (hors frais de port, ici) - ils existent aussi en couleurs et en blanc, ici toujours. Et pour le plaisir des yeux, d'autres photos là.
5 Adorablement poétiques aussi, ces marque-pages ! Et surprise ! Le designer est aussi japonais ^^ ! On peut les trouver sur ce site anglais, pour 5 £.
6 Des crayons pour costauds ! Parce qu'ils mesurent 59 cm, de quoi impressionner ses petits camarades, non ? 55 $ tout de même, humpf, enfin si vous insistez, on peut les trouver là.
Et voilà, zut à la morosité ambiante, na !

Vous aimerez peut-être aussi fouiller par là :
chocoweb_vbookbook_vdisques_v