Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vracaJo
vracaJo
Newsletter
Albums Photos
Archives
27 août 2012

Pour les bandits en herbe

sebastian_verne

Héhé, bientôt la rentrée des classes... Cette règle est bien sûr capable de mesurer sagement, mais elle a une autre corde à son arc, si je puis dire : c'est aussi un redoutable lanceur d'élastiques ! Elle s'appelle Bandit, c'est Sebastian Vergne qui l'a inventée et j'imagine que les professeurs ne lui disent pas merci ! Et pour mettre de l'animation dans les bureaux, ça ne doit pas être mal non plus...
À ne pas mettre toutefois entre des mains de moins de 10 ans.

Vous aimerez peut-être aussi fouiller par là :
babybel_vstraightline_vpost_it_v

Publicité
Commentaires
V
ho une arme de destruction massive. :-D
W
ah, c'est du beau ça ! je vois que tu es de bon conseil toi !!! non mais !!!
N
Trop fort, il m'en faut une!! (c'est d'un morne au bureau ces temps-ci!!)
G
haha on doit bien s amuse avec ca bisous
J
Oulala, j'espère que ce n'est pas encore en vente à Au...n!
vracaJo
Publicité
Publicité