Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vracaJo
vracaJo
Newsletter
Albums Photos
Archives
18 août 2012

Récolte juteuse

fimo_pendentif

J'ai tout plein de trucs en fimo à vous montrer, toujours réalisés avec Création my way. Faut vous dire que souvent je finis le montage chez moi (ça prend du temps), après faut photographier (ça peut prendre beaucoup de temps !) donc j'ai accumulé pas mal de retard par rapport à tout ce que je voulais publier ici sur le sujet.
Bon, passons aux choses sérieuses. C'était un atelier “fruits rouges” (auriez-vous deviné ^^ ?), auquel j'ai ajouté quelques piments de mon cru (ouh ! rebelle ! dissidente !). Quelques-uns ont  fini en pendentif, le reste attend encore que je m'en occupe. J'ai verni certaines variétés et j'en ai laissé d'autres mates pour que ça ressemble le plus possible au vrai fruit.

Vous aimerez peut-être aussi fouiller par là :
fleur_abstraite_vmai_rouge_vbague_v

Publicité
Commentaires
R
Très beau travail et pleins de beaux bijoux en perspective. Bises
W
super en fait ton piment ....ça donne un peu de piment justement au milieu des fruits
N
Superbe récolte! Tu en as de la patience!
vracaJo
Publicité
Publicité