Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vracaJo
vracaJo
Newsletter
Albums Photos
Archives
9 août 2012

Nuage de crème fouettée

etole_blanche1

Euh, je m'égare. Je veux dire étole au crochet ! Le mois de juillet ayant été particulièrement pourri comme chacun sait, une petite laine était bienvenue. J'ai utilisé un motif japonais que j'ai modifié pour qu'il soit carré (l'original est rond), je préfère le résultat à l'assemblage. Et pour la bordure, j'y suis allée complètement au feeling. C'est du Phil Light, mon fil chouchou en ce moment (c'est au moins le 5ème truc que je crochète avec) (ben non, je ne vous montre pas tout), et veine, il doit avoir du succès parce que la gamme de couleurs a fait un grand bond en avant. Ici, c'est le coloris Chantilly (bien nommé non ?), crocheté avec du 5.

etole_blanche2

Vous aimerez peut-être aussi fouiller par là :
chale_oriental_vminimitaine_vchale_jaune_v

Publicité
Commentaires
V
Super beau ! Mais août ne rerssemblant pas à juillet, rassure-moi : tu l'as rangé quelque temps ? J'aime bien ce point avec du relief !
W
superbe, chantilly pour la 1ère photo et nuage de coton sur la 2ème
R
Très jolie et très fin. Bises
C
au moins cette crème-là est bonne pour la santé !!
T
Superbe réalisation! Bravo!
vracaJo
Publicité
Publicité