Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vracaJo
vracaJo
Newsletter
Albums Photos
Archives
3 août 2012

Il y aura toujours de l'animation...

matthew_divito3

... sur ce blog, même si je pars incessamment sous peu en vacances ! Je vous ai programmé quelques billets histoire que vous ne vous ennuyiez pas trop ^^.
Ce gif animé est de Matthew DiVito, il y en a plein d'autres très spectaculaires sur son site. Observez bien celui-ci, est-ce que vous arrivez à faire changer le sens de rotation, simplement avec la puissance de votre cerveau ^^ ?
Ceuzécelles qui causent anglais peuvent aller jeter un œil là pour en savoir plus sur l'utilisation des lobes droit ou gauche (avec un petit test visuel pour savoir lequel vous utilisez le plus).
Et puisque je suis dans les gifs animés, voilà encore une autre adresse, celle de Ryan Enn Hughes, dans un style très différent :

hugues1

Ça illustre bien le concept de youpi-c'est-les-vacances, non ^^ ? À très bientôt !

Publicité
Commentaires
V
Oui, c'est ça: Youpi les vacances !!! (je garde les liens pour quand il pleuvra!)
W
et bien merci pour la programmation ...moi, chui pas autant efficace que toi et comme je dois partir aussi ben, j'aurai du retard à rattraper chez toi !!! j'adore le second gif animé !le premier je sais bien le faire tourner à l'envers mais au bout d'un moment, je tourne avec , donc j'arrête de le regarder hihihi...excellentes vacances
J
Oui oui j'y arrive car j'ai un cerveau très puissant (Si si) :D
N
Excellent ton truc!! ça me demande autant d'effort de le faire changer de sens dans chaque sens, bizarre, j'aurai cru qu'on avait un sens de prédilection (vais voir ton lien!)<br /> <br /> Bonnes vacances!
G
je te souhaite bonne vacances bisous
vracaJo
Publicité
Publicité