Pfou, je ne sais pas si c'est le temps, les vacances qui se font attendre, la morosité ambiante... je suis un poil crevée en ce moment, d'où un ralentissement certain de ce blog. Ralentissement passager j'espère !
Et il était temps que je me décide aussi à jouer avec Ptisa hein ! On en est déjà à la semaine 2, et voilà que je réponds à la toute première question... qui n'en est pas vraiment une d'ailleurs. Il s'agit de choisir sa mascotte préférée des J.O. parmi une liste. Je préviens tout de suite les foules que le sport ne fait absolument pas partie de mes centres d'intérêt (pour exprimer les choses poliment ^^) (déjà il a fallu que je comprenne que c'était des mascottes des J.O. dans cette liste), enfin après avoir fouraillé sur le net, je vous présente Hodori.

hodori

Que j'ai choisi parce que je trouve toutes les autres mascottes hideuses j'adore les chats, que celui-ci me fait un peu penser à Garfield, et j'aime bien aussi la cloche à fromage qu'il a sur la tête (pour attirer les souris peut-être ?) (ah c'est pas une cloche à fromage ?). Voilààààà... Si celles de mon équipe passent par ici, sachez que j'ai répondu aussi à PLEIN de questions directement auprès de Ptisa (pour les bienheureuses initiées, sachez que je pense avoir trouvé tous les drapeaux, héhé...).